Changer le mot de passe

[ Gestionnaire - 09 janvier 2012 ]



  • Sélectionnez une Groomy® puis cliquez sur l’icône 'Personnaliser'
  • Saisissez le mot de passe "expert" puis validez
  • Cliquez sur
  • Vous avez accès au mot de passe qui peut être modifié






  • Remarque:
    En cas de perte du mot de passe, ou d’un mauvais paramétrage de votre Groomy®, si celle-ci n’est plus accessible, vous avez la possibilité de la réinitialiser avec les paramètres d’usine.

    • Eteignez et allumez votre interface tout en maintenant le bouton de service appuyé pendant plus de 30s
    • Relâchez le bouton de service, votre interface est de nouveau dans la configuration de base réglée en usine.




    Nos partenaires :
    JEULIN
    468, rue Jacques Monod, ZI N°1 Netreville
    BP 1900 27019 Evreux Cedex France
    TECHNOLOGIE SERVICES SAS
    ZI du Gavé
    42330 Saint Galmier