Gérer les problèmes de connexion

[ Gestionnaire - 02 avril 2012 ]



A la mise en route de votre Groomy®, lors du premier branchement, Celle-ci s’auto configure en fonction de type de réseau disponible.

Suivant le protocole de votre réseau, il est possible de constater les phénomènes ci dessous

  1. L’interface Groomy® est détectée et apparaît en rouge


      L’interface est configurée avec une adresse IP non compatible avec le réseau.
      Pour la rendre compatible, faites un double clic sur la ligne rouge.
      Vous obtenez l’écran ci dessous:



      Validez par "OUI"
      Groomy® vous demande alors le mot de passe ("expert" ou celui que vous avez modifié)



      Groomy se configure automatiquement pour être compatible avec votre réseau.





  2. L’interface Groomy® est détectée et apparaît en Noir Gras et apparaît et disparaît du gestionnaire Groomy
      a) Vous avez un réseau Wifi sur votre PC dont l'adresse vient perturber Groomy®
      Contactez alors le Support Technique de votre revendeur.

      b) Des antivirus comme kaspersky peuvent bloquer l'accès au réseau. Il faut alors donner différentes autorisations pour le bon fonctionnement de la Groomy®. Il vous faut donc ajouter des exceptions selon le logiciel utilisé avec la Groomy®.

      • Pour utiliser le Gestionnaire Groomy® :
        Autoriser GroomyControle.exe

      • Si vous utilisez Maqplus :
        Autoriser Maqplus.exe et Lanceur\Maqpluslanceur.exe

      • Si vous utilisez GroomySysML :
        Autoriser GroomySysML.exe

      Modifiez les paramètres de kaspersky comme ci-dessous (exemple pour le gestionnaire Groomy®)

      Remarque :Suivant la version de Kaspersky il est possible d'obtenir des écrans différents :
      contacter alors l'administrateur réseau de votre établissement.







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